452
Page 1 sur 1
452
Heuliez GX 317 GNV
Numéro TAN 452
Numéro TAN 452
- Exploitant actuel : SEMITAN
- Centre Bus actuel : SEMITAN, Centre Bus de Saint Herblain Les Lions
- Mise en service commerciale : Août 2002
- Motorisation : gaz naturel véhicule (GNV)
- Historique des numéros de parc : depuis Août 2002 : 452
- Historique de la décoration : livrée TAN blanche, bas de caisse gris clair, sourire noir et virgules vertes depuis Août 2003 ; livrée blanche, bas de caisse gris clair de Août 2002 à Août 2003
- Portes : 2 portes configuration 022 : avant et médiane ouverture pneumatique intérieure
- Accessibilité : oui
- Nombre de places : 31 assises, 73 debout ; 2 emplacements PMR ; sièges Compin B3000 Agena coques bleues revêtement en velours bleu
- Girouettes et afficheurs intérieurs : Girouette frontale, latérale, arrière Duhamel à pastilles rétro-éclairées ; afficheurs intérieurs Duhamel à LED
- Système d'Aide à l'Exploitation (SAE) : non
- Equipement Opthor : non
- Boîte de vitesses : boîte automatique ZF 4 HP 500 N à 4 rapports
- Lignes déjà effectuées : 11, 21, 90
- Historique des affectations :
Nantes Le Bêle | Saint Herblain Les Lions | Rezé Trentemoult |
Depuis Août 2002 |
Re: 452
26 Novembre 2005 : le 452 circule sur la ligne 11.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
En service sur la ligne 11 du réseau TAN, le bus 452 se dirige vers l'arrêt "Zola" à Nantes, après avoir franchi la place au nom du célèbre écrivain.
Re: 452
7 Juillet 2008 : le 452 circule sur la ligne 11.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 452, sur la ligne 11, se dirige vers l'arrêt "Commerce Orléans" à Nantes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|